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Emails Entreprises : n°1 pour l’achat de bases de données BtoB

Emails Entreprises : N°1 pour l’achat de bases de données BtoB.

Emails Entreprises : n°1 pour l’achat de bases de données BtoB

La base de données BtoB fait partie des outils incontournables pour assurer le développement de votre activité. Son usage est transversal dans de nombreux domaines impliquant des enjeux du côté de la prospection à savoir la connaissance des clients et le choix des fournisseurs. En effet, pour disposer d’une base de données BtoB fiable et de qualité, il est recommandé de s’en procurer auprès d’un fournisseur professionnel.

Les raisons de se tourner vers l’achat d’une base de données

Une base de données d’entreprise comprend toutes les données nécessaires pour bien mener une campagne de prospection par e-mail. L’intérêt d’une base de données d’entreprises est la possibilité de créer des segmentations ou des audiences très précises pour votre prospection. En fonction de sa qualité, une base de données rassemble des informations d’origines très différentes, notamment les informations relatives à la société et les informations concernant les décideurs.

Avant de procéder à l’achat d’une base de données BtoB, il est important de vérifier l’accessibilité des fichiers mails. Ceci dit, les données d’entreprise essentielles sont le SIREN, la raison sociale, l’adresse du siège social, le siret et le nombre d’établissements, le statut juridique, le nom commercial de l’entreprise, le secteur d’activité et le code NAF, le numéro de téléphone, l’adresse mail, etc. En revanche, les données liées aux décideurs sont les suivantes : le nom et prénom, le nom du poste, l’ancienneté à ce poste, l’e-mail professionnel, le numéro de téléphone professionnel, etc.

L’achat d’une base de données pour trouver rapidement de nouveaux prospects et comprendre vos clients

Disposer d’une base de données BtoB vous permet de gagner en précision dans vos segmentations, c’est-à-dire dans le ciblage des sociétés susceptibles de devenir vos clients. Comme l’achat d’une base de données vous permet d’accéder à beaucoup d’informations utiles, il vous est plus facile de découvrir les similitudes entre les sociétés et comprendre davantage vos clients. Par l’occasion, vous allez pouvoir trouver facilement des sociétés présentant des caractéristiques et des intérêts similaires à ceux de vos clients actuels.

Acheter une base de données vous donne aussi l’occasion de tester de nouveaux marchés, c’est-à-dire des hypothèses d’acquisition BtoB très facilement. En effet, sans bases d’entreprises, vous ne serez pas en mesure de connaître les volumes de ces nouveaux marchés et d’être agile et rapide sur la création de ces nouveaux segments, sachant que la récupération des données peut prendre beaucoup de temps. Avoir à votre disposition des fichiers mails est aussi essentiel pour assurer le suivi des clients à travers le CRM.

Achetez une base de données chez Emails Entreprises, votre fournisseur numéro 1

Ayant œuvré dans le domaine de la vente des bases de données d’entreprise depuis de nombreuses années, Emails Entreprises est capable de fournir des fichiers mails fiables et de qualité. Ces derniers sont contrôlés minutieusement et mis à jour (tous les 15 jours) avant d’être mis en ligne. En vous rendant sur le site d’Emails Entreprises, vous pouvez accéder à de nombreuses bases de données d’emails professionnels à travers la France et l’Europe.

Pour faciliter votre choix, les bases de données y sont classées par catégories : professionnels de santé, agent immobilier, agriculture, assurance, automobile, beauté et coiffure, BTP, commerce, droit et justice, expert-comptable, Enseignement et Écoles, etc. Il vous est également possible de commander des packs emails entreprises, en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

En achetant vos bases de données chez Emails Entreprises, vous pouvez les utiliser autant de fois que nécessaire. Toutes les données sont recueillies à partir de sources fiables comme les déclarations commerciales publiées au registre de commerce RCS, BODACC, les annuaires professionnels, les journaux officiels, etc. Elles sont présentées sous forme Excel pour faciliter le téléchargement et l’utilisation sur n’importe quel logiciel.