1. Le voyage initiatique à Alençon
Cette obstination, on la retrouve non seulement chez les démons mais également dans l’homme avec une logique de révolte inhérente à ce changement premier sur la formation magnétisme à Alençon, à cette injustice d’avoir quitté le jardin d’Eden. C’est la raison pour laquelle le discours qu’il nous propose fait échos en nous, le pourquoi il va pouvoir trouver facilement des failles en nous pour venir nous faire miroiter un monde merveilleux mais éloigné de notre être profond.
Une action de sape quotidienne
Satan joue un rôle très puissant et sournois car il tente, par tous les moyens et à chaque instant, de réussir à se faire oublier, à faire croire qu’il n’existe pas, à endormir notre vigilance et à nous faire croire que nous pouvons nous positionner au même niveau que Dieu.
2. La formation géobiologie à Alençon
Le nouveau testament donne une première clef de lecture de l’intervention des forces sournoises du mal. Paul indique par exemple : « Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre la formation magnétisme à Alençon et les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes ». (Éphésiens 6:11-12).
Les armes de Satan et la formation magnétisme à Alençon.
Satan dispose d’un grand nombre d’outils à son service qui vont lui permettre de dénicher toutes les failles possibles de l’homme. Voici un panorama de son arsenal qui, vous allez le voir, ne nous laisse aucun répit, même pour les plus avertis que nous sommes.
3. La formation radiesthésie à Alençon
Les attaques de Satan se font toujours de manière perfide, rusée, piquante et souvent déguisées sous un bel aspect. Il n’intervient jamais directement en frontal et toujours de manière progressive pour que son discours prenne doucement forme dans votre esprit. La séduction est son crédo par des promesses, des croyances et surtout de l’espoir (qui est, rappelons-le, la dernière calamité de la boîte de Pandore).
Il nous propose ainsi constamment de nous faire accéder à nos désirs avoués et inavoués (matériel, pouvoir, considération…). Il y arrive d’autant plus facilement que la formation magnétisme à Alençon qu’il connaît (comme tous les anges) notre psychologie, nos forces et nos faiblesses et sait se trouver toujours présent lorsque l’on se retrouve en quête d’une solution[1]. Il nous montre sans arrêt les vices et les péchés qu’il transforme à notre regard comme des vertus et des puretés. Il utilise la ruse, la confusion, la manipulation, la peur, le mensonge, la tromperie…
4. La formation passeur d’âmes à Alençon
Son action passe également par le développement de notre imagination qui permet de transformer des sensations en pensées. Le démon a même la capacité d’exacerber l’imagination en intensifiant les images sensorielles pour intensifier les pensées qui peuvent aboutir à des passions, ambitions, jouissances…. Et surtout pour la formation magnétisme à Alençon.
Le démon agit par l’imagination, la mémoire et les passions pour troubler l’âme. Il va agir sur les avantages matériels pour mieux nous séduire. Il est en cela bien supérieur à l’homme par son intelligence et sa puissance. Il tente de nous faire croire que Dieu (pas ici représenté par une religion particulière mais un être supérieur à nous) n’existe pas sur la formation magnétisme à Alençon, en nous enlevant nos capacités de réflexion, en nous interdisant la possibilité de rejeter le système en nous faisant croire à de fausses libertés. Cela lui est aisé car il connait la psychologie humaine et sait toucher là où nous avons nos faiblesses. C’est la raison pour laquelle on trouve ses représentations sur les églises. Il nous observe, il attend que nous ayons le dos tourné pour venir nous susurrer à l’oreille avec une force de persuasion extra-ordinaire.
a. La formation magnétisme à Alençon
Satan utilise l’orgueil et l’égo de l’homme pour s’immiscer dans son existence et prendre le dessus. Cela passe par la fixation de nos pensées sur le travail, sur des projets, sur des objets, sur une consommation ostentatoire pour ne laisser aucune place au libre arbitre de l’homme, pour l’enfermer dans une image paradisiaque.
La tentation et la formation magnétisme à Alençon.
Ce qui est problématique pour l’homme ce n’est pas tant d’être soumis à la tentation que son acceptation qui conduit au péché. Lorsque l’on accepte la tentation, on se retrouve alors sous l’influence du tentateur à qui l’on est redevable. L’acceptation de la tentation nous amène à obscurcir une partie de notre âme qui se fragilise. Ce n’est pas parce que je joue aux jeux de temps en temps ou que je bois de l’alcool que je me suis laissé mener en tentation mais la dépendance créée à la situation, au lien addictif.
b. La formation exorcisme à Alençon
Satan a de plus la particularité pour parvenir à cette fin de ne pas se présenter comme un être abject mais sous forme séduisante. Paul indique ainsi que « Satan lui-même se déguise en ange de lumière » (II Cor XI, 14). Il se présente comme un auxiliaire attentionné qui vient porter des promesses, un idéal, percer des secrets. Mais pour y parvenir, il va falloir, mais l’âme s’en rend compte malheureusement trop tard, accepter des conditions particulières pour l’homme et en réalité faire passer Satan devant Dieu sur la formation magnétisme à Alençon.
γ. La connaissance de la Nature
A l’image des anges dont ils sont issus, les démons peuvent réaliser de véritables prodiges en se servant de la Nature (qu’ils connaissent parfaitement bien), en créant des hallucinations ou des excitations, mais aucunement des miracles qui sont du ressort des anges. Les guérisons « miraculeuses » ne sont donc que du ressort des anges, pas des démons. Il ne faut donc nullement faire appel à leurs services en cas de maladie grave.
5. La formation des blessures de l’âme à Alençon
Ni les uns ni les autres ne peuvent changer les objets en un autre. Personne ne peut s’emparer de l’âme mais agir sur sa partie sensible, en jouant sur notre imagination, notre sensibilité et les objets extérieurs. Les démons vont désaxer l’être humain, c’est-à-dire le mettre sur d’autres rails que ceux fixés par Dieu au niveau de la vérité à propos de la formation magnétisme à Alençon.
Le démon, comme les anges, est placé entre l’humanité et Dieu. Tel un intermédiaire, il est actif, intelligent et puissant sur la matière au service des desseins de Dieu (pour les anges) et contre les dessins de Dieu (pour les démons).
δ. Une action individuelle et collective
6. La formation alchimie à Alençon
Le démon agit non pas de manière doctrinale mais de façon stratégique. Il s’immisce dans l’ensemble des sphères de la société que ce soit bien évidemment dans la religion mais également autour des hommes politiques, des stars de cinéma, de l’enseignement, des banques… ou autre idole ou idolâtrie (argent, promotion…) afin de conserver la formation magnétisme à Alençon les personnes dans son giron et éviter qu’elles ne partent vers la Lumière.
D’un point de vue spirituel, il tente de créer la dichotomie du bon et du mauvais à travers la croyance dans l’existence de « belles » et/ou de « bonnes » personnes en opposition aux autres, avec un jugement de valeur, considérées comme « mauvaises » et allant dans la mauvaise direction